L'isolation pour un meilleur avenir

La stratégie de sécurité, de l'environnement, d'énergie et de la qualité

La stratégie de sécurité

 

Nous prenons soins de l’un l’autre. La sécurité et la santé de nos employés et tiers impliqués auprès de notre société est pour URSA très important.  Pour cela la stratégie de la sécurité se concentre sur le changement de comportement des collaborateurs et tiers.

  • Par formation et coaching nous souhaitons que chacun prenne ses responsabilités individuelles et les prend afin de  préserver son entourage de situations dangereuses ou malsaines.
  • En plus chacun doit se protéger et protéger son entourage en cas d’un incident.
  • Enfin nous voulons accomplir à la législation relevant et normes valables concernant la sécurité et la santé.

 

La stratégie de l'environnement 

 

Nous sommes une organisation respectueuse dans nos alentours.

URSA Benelux souhaite satisfaire à tout moment à la législation d’ environnement et ne pas causer de nuisance pour son environnement.

  • Nous travaillons à des améliorations continuent selon les normes ISO 14001.
  • Nous menons une politique qui s’appuie sur une communication ouverte et proactive avec et entre les collaborateurs concernant nos défis et réalisations.
  • Nous ambitionnons une conscience plus intense concernant l’usage de matières premières, gestion  de déchets et l’impact sur notre environnement.

 

La stratégie d'énergie

 

Nous produisons durablement.

URSA Benelux ambitionne une optimalisation continue de notre consommation d’énergie.

  • Nous travaillons à une amélioration continue selon les principes des normes  ISO 50001.
  • La consommation d’énergie est intensivement suivie et jugée. Nous présupposons des buts afin de diminuer notre consommation d’énergie.
  • Lors de changement de machines (parties de machines) l’efficacité d’énergie est prise dans la notation.

 

La stratégie de qualité

 

Nous livrons de la qualité. SA Benelux produit et livre des produits  de qualité satisfaisant aux exigences de nos clients.

  • Nous travaillons continue à des améliorations selon la norme ISO 9001 norme.
  • La méthodologie PDCA (plan-do-check-act) est appliquée sur tous les procès, et peut être décrit comme suit :
    • Plan: constater des buts et procès nécessaires afin d’atteindre les résultats qu correspond aux exigences des clients et à la stratégie de l’organisation;
    • Do: introduire les procès;
    •  Check: observer et mesurer les procès et produits envers la stratégie, les buts et les exigences du produit ainsi que le rapportage des résultats ;
    •  Act: prendre des mesures afin d’améliorer le procès de prestations continuellement