Parois

Isoler vos parois contre le bruit

Dans votre bureau, vous préférez vous isoler des bruits extérieurs afin de pouvoir mieux vous concentrer. Il ne faut pas non plus que l'on puisse entendre dans les chambres à coucher la télévision qui fonctionne au salon. La laine minérale est la solution idéale pour l'isolation acoustique des parois intérieures et des cloisons.

Vous isolez vos parois intérieures à la laine de roche

Les cloisons sont le plus souvent constituées de panneaux posés contre une structure porteuse en bois ou en métal, séparées du mur par un vide d'air. Il est judicieux d'isoler cette cavité avec de la laine minérale, connue pour ses performances acoustiques. L'isolation absorbe tous les sons et fait écran aux bruits intérieurs provenant des autres pièces.

URSA PUREONE est une laine minérale de prix réduit qui est extrêmement douce et produit moins de poussière. L'isolation ne contient pas de formaldéhyde et assure une meilleure qualité de l'air à l’intérieur de l’habitation. De plus, la laine minérale offre une protection thermique optimale et possède une température d'inflammation plus élevée.

L'isolation des parois intérieures d’URSA

  • URSACOUSTIC N : panneaux de laine de verre semi-rigide pour l'isolation acoustique et thermique des parois de séparation légères à structure de bois ou de métal.
  • PURE 38 PN : un panneau de laine de verre d’isolation acoustique revêtu sur une face d’un voile de fibre de verre blanc renforcé.