Toiture plate, type toiture inversée

Isoler un toit plat avec URSA

Un toit plat en toiture inversée est une construction de toit dont l'isolation est placée sur le côté extérieur de l’étanchéité du toit. Les panneaux d'isolation reposent librement sur le toit et sont stabilisés par une couche de gravier ou de carreaux. Une seule couche d'isolation suffit, ce qui permet une installation encore plus aisée. 

Profitez plus longtemps de votre toit plat avec URSA:

  • L'isolation de toiture URSA protège non seulement la couverture de toiture mais aussi la structure portante contre les grandes différences de température, le rayonnement UV et les dommages qui peuvent se produire lors des interventions d'entretien.
  • Appliquez la couche de ballast composée de gravier par-dessus la couche d'isolation et prolongez la durée de vie de votre couverture de toiture.

  • En isolant correctement votre toit plat, vous prolongerez la durée de vie de votre toit plat et vous bénéficierez plus longtemps du cadre agréable que vous avez créé.

L'isolation du toit Ursa qui convient aux toitures plates et toitures inversées :

  • URSA XPS N V L: Panneaux rigides en mousse de polystyrène extrudé (type N) à peau lisse et haute densité. Finition des bords = feuillurée.
  • URSA XPS N III L : des panneaux rigides en mousse de polystyrène extrudé (type N) à peau lisse et haute densité. Finition des bords = feuillurée.